1941
C’est en 1941 que fût créé par Arnold Lejeune (première génération) un négoce de bois pour les entrepreneurs.
C’est en 1941 que fût créé par Arnold Lejeune (première génération) un négoce de bois pour les entrepreneurs.
En 1963, Il est transformé en société anonyme par René Lejeune (deuxième génération) qui se spécialise dans la vente de bois pour les menuiseries industrielles des entreprises Liégeoises.
En 1986, la société prend un tournant important avec Marc Bechet et Alain Lejeune (troisième génération) qui développe la caisserie et paletterie. Les usines fermant leurs menuiseries achètent directement leurs caisses et palettes.
En 1998, l’entreprise s’agrandit avec l’achat de nouveaux bâtiments (4100 m² couverts) et offre désormais un service complet d’emballage pour l’industrie.
En 2017, Marc Bechet, Anne Lejeune et leur fils David (quatrième génération) développent avec 16 000 m² de terrain supplémentaire et un hall de 2500 m² sécurisés, l’activité logistique intégrée pour l’industrie. Des ponts de 45 tonnes et des quais de chargement permettent aujourd’hui l’empotage et dépotage de conteurs ainsi que le stockage de gros tonnage.
2ème phase d’agrandissement
En 2019, construction des nouveaux halls de 2500 m² supplémentaires avec 2 ponts de 10 tonnes et 11 mètres de haut.
Forts de nos expériences passées et de notre évolution, nous offrons un service logistique et emballage complet et sur mesure.
L’entreprise est agréée suivant la norme Ispm 15, possède sa propre licence de transport, un hall de stockage agréé pour l’armement et la douane et les autorisations de transport exceptionnel.